| guerre de la LAD | |
|
+5Armatien TRUUS Esiphaès Shinzo Ichigo974 Fabou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabou Lieutenant
| Sujet: guerre de la LAD Ven 09 Nov 2007, 20:23 | |
| | |
|
| |
Ichigo974 Lieutenant
Messages : 15 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 34 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: guerre de la LAD Sam 10 Nov 2007, 11:40 | |
| la L.A.D. c'est nos alliées , non ? | |
|
| |
Shinzo Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Sam 10 Nov 2007, 14:52 | |
| MOii En TOut Cas J'interviien Pas ^^ | |
|
| |
Fabou Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Sam 10 Nov 2007, 16:56 | |
| vous inquiétez pas on vous demende pas d'intervenir ^^ on a juste un PNA+EC | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: guerre de la LAD Dim 11 Nov 2007, 19:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Il n'est rien demandé aux membres de la TRUUS pour cette guerre mais cela n'empêche pas de soutenir la LAD, je dirai de façon non officielle.
- Je ne connais pas la hauteur en points des membres de la LAD mais vous pouvez toujours voir ceux ayant moins de points pour les aider à monter. Il vous suffit de leur fournir des ressources. - Vous pouvez toujours réellement commencer à commercer avec eux, possibilité que jusqu'à présent la TRUUS n'a pas réellement exploitée. - La TRUUS peut aussi engager d'autres alliances à soutenir la LAD d'une façon ou d'une autre. - Pourquoi pas aussi la réunion diplomatique de plusieurs alliances pour soutenir la LAD.
Sur ce, je souhaite bonne chance à la LAD. Que la victoire soit avec vous.
N.B. : Je ne voterai pas pour le sondage concernant le forum, je ne serai pas objectif et pour cause. | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mar 13 Nov 2007, 00:46 | |
| MOi j'aiderais bien Fabou mais il m'a dépassé en points depuis longtemps !! bonne chance à la L.A.D et puis c'est pas interdit d'envoyer quelques missiles perdus lol !! | |
|
| |
Fabou Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mar 13 Nov 2007, 20:42 | |
| aie aie je me suis fait defoncer j'ai perdu plus de 100 places | |
|
| |
Shinzo Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mar 13 Nov 2007, 21:03 | |
| C La Guerre ^^' Encore Un Peu De Temps Et J'arriivent Avec Mes Riip^^ | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mar 13 Nov 2007, 21:34 | |
| Salut, Fabou je suis avec toi ! moi je missile tous les jours Fenris de la .BoA. et Agora de la .RoA. si d'autres Truusiens voulais me rejoindre on pourais les harceler quotidienement et leur pourrir leur logistique de ravitaillement ! t'es à combien de points Fabou: si tu veux je t'envois des ressources ! Bon courage | |
|
| |
TheProphet [.BoA.]
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 01:06 | |
| Bonsoir à tous je me présente, TheProphet archange .BoA.
Je peux constater avec stupeur que vous osez missiler deux de nos membres avec acharnement. Si vous comptez aidez la L.A.D, il ne vous empêche en rien de s'engager auprès de celle ci en citant votre nom quand le topic sera réouvert.
Dans le cas contraire, des missilages intempestifs sans raison valables seront considérés comme une attaque envers tout notre Empire et nous n'hésiterons pas à rajouter le tag TRUUS dans la partie guerre.
A bon entendeur, je vous souhaite un bon jeux.
Cordialement
| |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 01:25 | |
| SALUT, si vous voulez nous déclarer la guerre c'est votre choix !!! Nous on va pas la déclarer pour quelques escarmouches mais on s'y prépare tout de même ! | |
|
| |
TheProphet [.BoA.]
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 01:34 | |
| Quelques escarmouches ? Vous missilez nos joueurs sans aucune raison valable et cela quotidiennement !
Si vous voulez faire parti personnellement à la guerre, il suffirait d'apposer votre nom comme cité précédemment. En revanche si les missilages continuent et que les "missileurs" ne sont pas engagé, vous prenez la responsabilité de mettre toute l'alliance TRUUS en guerre.
Je dois dire que pour un chef, qui as posté 12 messages, vous n'avez pas peur pour vos membres qui eux n'ont surement rien demandé. Par ailleurs je vous rapellerais que vous TOM TRUUS et votre alliance ne possédez pas un classement très élevé. Nous n'avons pas envie de priver de "faibles" joueurs à monter.
Alors arrètez ces missilages, engagez vous TOM TRUUS personnellement dans la guerre ou toute votre alliance, ou nous le ferons.
Seulement, réfléchissez, autant s'arreter de missiler, ou d'apposer un simple nom, que de rendre tout les membres de son alliance victimes d'incessants raids. | |
|
| |
QuenTz Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 16:46 | |
| Je viens de supprimer t'es 2 message | |
|
| |
Shinzo Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 19:31 | |
| Ouaii BOf Ca Pouuraiit Pas Lfaiire Mnt xD | |
|
| |
Fabou Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 20:37 | |
| je pense qu'il vaudrai mieux que vous ne vous engagiez pas: la guerre c'est contre les .RoA., .BoA., .SoA. et SJC qui sont tres bien classés et aussi tres bien organisé | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: guerre de la LAD Mer 14 Nov 2007, 23:13 | |
| OUI mais notre devise c'est "Rester fiers et faire face" et on est habitué aux attaques surdimensionnées (coreference à: "Duc de Wellington" "Agora" "Pinpon" pour ne citer que les "meilleurs" !) de plus Agora m'as attaqué par le passé doncjelui renvois l'apareil ! et ces quatres Alliances me semble une menace pour l'Univers alors peut-on rester sans rien faire ? on est nombreux mêmes si on n'a pas bcp de points en moyenne ils ne pouront pas attaquer toutes nos planètes en même temps ;D | |
|
| |
TheProphet [.BoA.]
| Sujet: Re: guerre de la LAD Jeu 15 Nov 2007, 14:43 | |
| Trêve de bavardage alors, j'admire votre mentalité, mais il ne faut pas confondre le courage et l'irraisonable.
Engagez la TRUUS au coté des L.A.D ou nous le ferons au prochain raid d'un de vos membres sur l'Empire éternel ne concevant aucune rentabilité.
Alea jacta est | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: guerre de la LAD Jeu 15 Nov 2007, 21:24 | |
| au prochain raid non rentable !! shinzo t'emballe pas !!! ( j'ai supprimmer ton message ) déjà on a qu'à essayer de faire un raid rentable sur eux après on verras !! | |
|
| |
Fabou Lieutenant
| Sujet: Re: guerre de la LAD Ven 16 Nov 2007, 17:46 | |
| vu les flottes .RoA. et SJC vaut mieux ne pas entrer en guerre (moi je me suis bien fait defoncer -70000points et un gars de l'alliance a perdu 19 RIPs) | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: guerre de la LAD Sam 17 Nov 2007, 00:48 | |
| et oui .... fallais s'y atttendre :-( | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: guerre de la LAD Sam 17 Nov 2007, 02:06 | |
| Soit la TRUUS reste à l'écart mais le reste réellement. Soit la TRUUS reste à l'écart sans le rester totalement mais s'engage discrètement. Soit la TRUUS s'engage officiellement dans la guerre auquel cas, il faudra vous y préparer et peut-être l'annoncer sur le forum d'Ogame. Je me souviens dans ma jeunesse (eh oui, le temps passe) qu'un TOM TRUUS m'avait dit : Défenses et mines à donf. Voir un vote des truusiens peut intervenir, une option à utiliser à laquelle vous pouvez aussi recourir. Par contre, à propos de raids rentables et pour les défenses, shinzo, peux-tu donner le lien pour la simulation des combats ainsi que celui pour le développement des planètes ? ( une mine d'informations ce petit shinzo). Aller, je vous offre la vodka. Pas toi shinzo, tu as déjà le nez rouge. N.B. : - Citation :
- Une citation de Pierre Desproges :
Les ennemis sont cons, ils pensent que les ennemis c'est nous. | |
|
| |
QuenTz Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: guerre de la LAD Sam 17 Nov 2007, 16:23 | |
| je pense que shinzo ne te répondra pas il est partie de l'alliance | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| |