| Un templier se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grego
| |
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: Un templier se promène Dim 06 Jan 2008, 03:59 | |
| Bonjour, Je viens de passer sur votre forum, je n'ai pas envie de m'inscrire pour connaître la liste des membres pour savoir s'il y a un joueur inscrit avec le pseudonyme Grego. Par contre, j'ai vu qu'un vieil ami de la TRUUS y postait. Si si, devine qui TOM, je te donne dans le mille. Je me dis qu'il se pourrait bien que cela soit notre cher vieil ami qui est derrière ce Grego. M'enfin, que cela soit lui ou non, si cela l'amuse, grand bien lui fasse. Aller si c'est toi Duc, @+ et merci pour ta visite ! | |
|
| |
Grego
| |
| |
Duc de Wellington
| Sujet: Re: Un templier se promène Dim 06 Jan 2008, 21:38 | |
| Lol Esiphaes, ca fait plaisir que tu penses toujours a moi Gregorian est un ami il m a dit que tu parlais de moi et me voici, donc non nous sommes biens deux joueurs differents | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: Un templier se promène Lun 07 Jan 2008, 00:17 | |
| Salut voyou ! Le retour de Duc de Wellington Ca va faire plaisir à Tom de savoir que tu es là, enfin, j'écris cela mais je m'avance peut-être un peu. Tu as demandé à Gregorian de venir pour que te faire inviter ? Oh, comme si tu avais besoin de cela. Je n'ai fait que passer sur le forum des Templiers; je n'avais pas vu Gregorian ou alors sans y prêter attention plus que cela. Vu le message de Grego, c'est seulement alors que je me suis alors rappeler de toi. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le centre de mes préoccupations. | |
|
| |
Duc de Wellington
| Sujet: Re: Un templier se promène Lun 07 Jan 2008, 20:44 | |
| Moi ausssi je t aime Esiphaes comment que ca me fait plaisir de te revoir alors toujours pas de retour IG ^^ | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: Un templier se promène Ven 11 Jan 2008, 05:07 | |
| Dis voir Duc, n'as-tu jamais pensé devenir membre de la TRUUS ? Non, sérieusement ? J'essaye de trouver des recruts pour vous Tom ! | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: Un templier se promène Ven 11 Jan 2008, 05:24 | |
| Pour répondre à ta question, je suis de retour IG mais ici : ОГейму требуются Ваши предводителькие способноти ... Tu peux y venir si tu le souhaites avec un nouveau challenge ! | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: Un templier se promène Sam 12 Jan 2008, 00:22 | |
| ah tu parles du messages que j'ai laissé surle forum ogame des templiers c'est pas "votre" forum comme tu le dis si bien, ouais j'ai laissé un message salut vous souvenez de moi ? et alors ? | |
|
| |
Grego
| Sujet: Re: Un templier se promène Sam 19 Jan 2008, 20:30 | |
| je vois pas pk tu venais poster ce message, il servait a rien, tu tt'étais fait clashé par tt le monde, et t'en redemande ?^^ | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: Un templier se promène Sam 26 Jan 2008, 15:18 | |
| Dis voir Duc, je suis allé faire un tour chez les OPS et je trouve que ta signature est superbe, vraiment très belle. Je pense que c'est la seule chose de bien chez toi. Cela t'apprendra petit chenapan ! | |
|
| |
Armatien TRUUS Admin
| Sujet: Re: Un templier se promène Sam 02 Fév 2008, 02:11 | |
| GREGO ..... OUI j'en redemande je suis fou amoureux de XANTHIOS comment elle m'avais cassé j'imagine pas ce que ça dois être au lit !! | |
|
| |
Atronus Lieutenant
| Sujet: Re: Un templier se promène Mar 26 Fév 2008, 11:14 | |
| xD Armatien pkoi comment elle t'avais clashé ? | |
|
| |
Esiphaès Sergent
| Sujet: Re: Un templier se promène Mer 27 Fév 2008, 21:15 | |
| De toute façon, je ne vois toujours pourquoi le templier se promène. Ce que je vois par contre, c'est que Tom est amoureux. Je comprends mieux son absence ... !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un templier se promène | |
| |
|
| |
| Un templier se promène | |
|