ALLIANCE TRUUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TRUUSIENNE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUUSIENS !
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Conqurant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 02:10

Bonjour à tous.
Je suis bien tenté d'intégrer votre alliance car j'aime son idéologie.
Nombre de points: 50.000 environ
Type de jeu: Au début mineur puis au fur et à mesure de ma progression raider.
Coordonnées: [2:27:12].
Nbre de planète: 9
Je suis assez solidaire.
A bientot j'éspère,j'attend de connaitre vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz


Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Belgique

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 02:40

salut
tu peu poser ta candidature dans l'alliance je me ferais une joie de t'accepter j'espère que tu participera a la vie de l'alliance et du forum même si parfois c'est un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:31

Merci beaucoup je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:54

je croit qu'il y a eu un bug : J'ai recu un message de bienvenue et l'objet c'est candidature refusée Sad
Revenir en haut Aller en bas
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz


Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Belgique

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 17:16

bizarre repose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Lieutenant
Lieutenant
Isildur


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:47

slt a toi et soi le bienvenu

aaaah une recru de plus sa fai cb de temps ????


p.s : je suis pas dans l ally
Revenir en haut Aller en bas
mancunien7




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 16:15

bonjour a tous je me salut je suis un nouveau dans notre alliance.Cela fait une semaine que j'y suis.j'adore son fonctionnement, et si vous avez le moindfre probleme envoyer moi un message. bBon jeu a tous e bonne continuation.

Cordialement le mancunien7 drunken cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esiphaès
Sergent
Sergent



Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 08:49

Que tu sois réellement de Nancy ou non, tes intentions ne sont pas honnêtes. Ceci étant dit, tu ne seras pas le seul de la bande à venir casser les pieds ici. Franchement, vous êtes vraiment une bande de minables. Je préfère m'arrêter à cela.

Une petite bande de pirates en informatique, une bande de délinquants et criminels profitant d'être derrière pseudonymes et ordinateurs pour ses sentir tout puissants.
Va voir si ce n'est pas toi, ton chef de bande Jalahin (alias Mickaël M.) sur le forum d'Ogame.fr. Tu as le choix entre Ourson, Justine054 (alias boboch) sur le forum des supporters de l'ASNL, club de football de Nancy. Il y a le choix entre habiter Villers-les-Nancy ou Courcouronnes.
Va voir ton chef de bande, ce psychopathe si ce n'est pas toi et fais-lui savoir qu'il tombera en justice. Oui, ce Jalahin est un merdeux se prenant pour un esprit supérieur. Quel con que ce Mickaël M., ce n'est pas possible d'être aussi con que cela !
Dans mon dernier envoi au Procureur de la République, j'ai demandé à celui si, étant donné qu'il a un minimum ces entrées à l'Elysée, s'il ne pouvait pas intercéder pour qu'on mette une loi contre la connerie.

Très sincèrement, tu n'as rien à faire dans cette alliance. Dégage de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Esiphaès
Sergent
Sergent



Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:10

Tes potes se sont ramenés on dirait. Pas bien de prendre la TRUUS en otage, de l'utiliser pour attaquer. Pas bien du tout !

Heureusement que le ridicule ne tue plus mais la connerie, elle oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conqurant Empty
MessageSujet: Re: Le Conqurant   Le Conqurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conqurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TRUUSIENNE :: AMBASSADE TRUUSIENNE - secteur libre - :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser