Black Devil Lieutenant
| Sujet: Proposition de fusion Sam 29 Mar 2008, 22:01 | |
| Salut,
Je suis le fondateur de la W_S.T.A (Wing_S.T.A). Vous êtes l'alliance "TRUUS" et j'ai une petite proposition à vous faire. Je vous propose de fusionner avec nous la W_S.T.A et notre alliance mère la S.T.A . Cette fusion serai très bénéfique pour nous car nous et vous avez beaucoup de points et réunnir nos alliance nour renforcerai beaucoup, nous deviendrons une eds plus grande alliance de l'univer ! Nous vous assererons la protection et l'entraide.
Nous avons une alliance mère qui est la S.T.A avec 1 829 421 points, classée 129ème avec 18 membres et nous nous avons 401 007 points, classé 214ème avec 35 membres
Notre wing permet aux joueurs "faible" de bien se dévelloper car la wing ne participe pas aux guerres pour le bon dévelopement des joueurs. Une fois les 30 000 points aquis les joueurs partent dans l'alliance mère. Bien sûr les joueurs de la wing on le droit d'attaquer d'autres joueurs ^^. La wing est sous la protection de l'alliance mère Nous avons un forum très actif avec environ 1 600 messages pour se réunir, discuter des pactes, guerres....
De plus nous avons de très bon pactes comme avec la CCCP, la Spa_War etc...
Adresse de notre forum : http://alliance-sta.forumpro.fr
J'espère que vous accepterai cette proposition car elle pourai beaucoup renforcer nos alliances. Merci de me répondre mon pseudo est Black-Devil (position 1 : 371 : 12).
A bientot et bon jeu.
PS : si vous acceptez tous les joueurs de votre alliance qui on plus de 30 000 points iront dans notre alliance mère. | |
|