ALLIANCE TRUUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TRUUSIENNE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUUSIENS !

AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A

+2
situis
QuenTz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A
Pour
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Vote_lcap38%Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Contre
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Vote_lcap62%Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Empty
MessageSujet: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:49

Salut tout le mondes l'alliance S.T.A et la W_S.T.A nous ont proposé une fusion . L'alliance mère qui est la S.T.A est classé 129 ème avec 18 membres et 1 829 421 points, la Wing est 214 ème avec 35 membres et 401 007 points .

Les avantages :
-notre alliance serait beaucoup plus puissante
-ont seraient une des plus gros alliance de l'univers
-ils ont des pactes avec les alliances suivant : AGD,CCCP,L.C.S,Spa_War
-ils ont un forum très actif avec environ 1 600 messages et 53 membres

Les désavantages :
-les grades ne seraient plus les mêmes
-nous devrions abandonner notre forum pour le leur
-les membres en dessous de 30 000 points devrons rejoindre la wing et non l'alliance mère

Mois personnellement je n'ai pas encore d'avis sur la question . Répondre aux sondage et donner votre avis nous le prendrons en conte.

Dernière édition par QuenTz le Mer 02 Avr 2008, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
situis
Caporal-chef
Caporal-chef
situis

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:53

Mois je vote non car notre alliance ai bien comme elle ont a pas besoin de fusionner et notre forum est aussi bien que le leur
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 20:42

Nous notre forum est en rapport avec notre histoire, il y a beaucoup plus de messages, et il est un peu plus finit et vous votre forum il y a beaucoup d'alliances qui on le même tandis que nous il est différent de toutes les autres, personne a la même présentation en plus sur notre forum il y a beaucoup plus de monde, beaucoup de nos allier aussi, il est très acitf et il y a de la music en plus.
Pour la fusion si vous venez vous seriez beaucoup plus puissant donc l'alliance serai on peu dire "mieu".
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:53

Quand on y pense les joueurs vraiment actifs de notre alliance sont trés peu donc on serait qu'une dizaine a rejoindre leur aliance.
J'ai une question: Est ce que on abandonnera notre ally pour aller dans la leurs, Est ce qu' ILS abandonneront leur ally pour aller dans la notre, ou bien Crééra t-on une autre alliance dans laquelle tous les joueurs des 2 ally viendrons poser leur candidaure?
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:53

je réfléchi avant de voter...
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:54

on abandonnera notre alliance pour aller dans la leurs c'est bien sa qui me pose problème
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:54

et le forum aussi
situis
Caporal-chef
Caporal-chef
situis

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 00:07

se que l'on pourrais faire : leurs membres rejoigne notre alliance et eux ils garde leur forum nos membres en dessous de 30 000 point rejoigne leur wing pour le nom de l'alliance on la renom en S.T.A.T ou S.T.T.A enfin pour sa il faut voir avec leur chef
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 00:36

se n'est pas du tout un mauvais idée
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 08:44

situis ce n'est pas une mauvaise idée mais c'est vous qui devez venir en raison de nos pacte et notre fondateur m'a bien dit de ne pas accepter que l'on parte avec d'autre alliance en plus je suis en train de voir avec une autre alliance si ils peuvent fusionner avec nous, et il y en a une aussi qui est en traib de fusionner alors imaginer la puissante alliance que on aura !!!!

alors ???
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:00

Mouai mais une alliance trop nombreuse aprés ca descend la moyenne de points par membres et c'est pas tjs le top.
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:08

Oui mais c'est pour cela que nous avons une wing et je pense que la wing ensuite va être augmenter en points
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:20

et aussi si vous accepter je suis en train de gérer avec 3 et bientot 4 alliances pour fusionner avec nous alors imaginez l'alliance que nous aurons !!!

Ne vous en faite pas pour la questions des points de la moyenne de l'alliance on véra sa plus tard si vous acceptez pour augmenter le n° de la wing ou autre chose on véra
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:20

je viens de voté pour sa sera une bon chose pour notre alliance ci la fusion a lieu et ca me fait chier d'avoir une alliance morte j'espère que la votre est un peu plus vivant
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:03

Je vois que pour l'instent la fusion est plus pour que contre et je vois que "Le conquerant" a changé un peu d'avis je pense mais sinon je vois personne d'aure voté ^^ donc vous décidez quoi ???
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 00:37

je pense que ce serais bien pour nous que l'ont accepter la fusion mais le problème c'est que Armatien TRUUS n'a pas donner son avis . Si ont fusion sa serais sympa que tu me trouve un poste de bras droit . Wink
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:42

Bon allé je vote pour car comme a dit quentz: une alliance morte c'est trés chiant!
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:07

bras droit peu être pas mais je vais voir si tu es actif pour un poste de conseiller avec lazyman notre fondateur ce sera votre fondateur le bras droit
QuenTz
Admin
Admin
QuenTz

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 13:30

ok merci
Le conquerant
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 13:54

Bon et quand-est ce que le chef pase par ici pour donner son avis?
Armatien TRUUS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 23:13

SALUT TRUUSIENS, moi je n'ai qu'un mot à dire: que ceux qui veulent partir partent et rejoignent ces Alliances s'ils le souhaitent mais je vois pas pourquoi tout le monde devrais partir pour les rejoindre, sans aucune contrepartie: peut-on parler de fusion ? c'est plutôt une invasion... Je n'ai jamais empêché personne de partir ! MOI Armatien TRUUS Consul TRUUSIEN je resterais seul s'il le faut: on a le plu bel étendart de l'Univers 17: soyons-en dignes !!

Restons fiers et Faisons faces !!!

Dernière édition par Armatien TRUUS le Jeu 03 Avr 2008, 17:55, édité 1 fois
https://alliance-truusienne.forumgaming.fr
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 23:48

non mais la c'est super dommage toute ton alliance est pour et toi tu dit non .... es ce que tu as lut les argument au moin ?? parce que si vous venez on aura plus de 2M de points!!! on a de super pacte comme avec l'alliance CCCP, Spa_War etc... et dsl je voit pas ce que c'est l'étendart mais bon si tu parle de puissance ou que vous êtes connuent dsl mais bon avant je vous connaisait pas par contre nous l'alliance S.T.A on es un peu plus connut que vous grace a nos relations venez svp tkt pour ton grade tu sera bras droit c'est pas un problème les grades tant que vous venez en plus vous n'avez pas d'histoire, votre forum n'est pas si actif que sa alors vous avez rien a perdre !!!! imaginez l'alliance que nous aurons en plus peu être que l'alliance E.D.17 va accepté de venir avec nous alors sa fera vers les 4M de points acceptez svp si vous voulez être puisant et nombreux !!
Armatien TRUUS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 18:02

Il n'y a que 5 personnes qui ont voté et en plus pour l'instant c'est contre et si t'as pas compris que ça m'interesse pas de "fusionner" et d'abandonner mon Alliance que j'ai construite petit à petit depuis 1 ans... Je n'ai que faire de devenir ton bras droit et mes grades, notre drapeau et tout si on les a fait c'est pas pour rien: je n'ai pas envie d'aller dans une Alliance qui me correspond pas. De plus tu ne veux pas Fusionner (il n'y a rien à négocier) mais nous assimiler !!!
Au cas ou tu n'aurais pas compris mon NON est catégorique.
https://alliance-truusienne.forumgaming.fr
Black Devil
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:56

Depuis 1ans !!!! waouhh sa fait un baille bon bahh c'est dommage quoi votre alliance est pas très active a ce que je vois donc vous êtes pas trop soudé mais si vous venez avec nous se sera plus soudé nous avons un forum très actif !!

Mais bon je respecte ton choix je sais que c'est chian d'abandonner son alliance pour une autre moi j'étais aussi un ancien fondateur et regarde je suis bien la ou je suis même mieu !

Bahh si il y en a qu'ils veulent venir avec nous ils peuvent si votre chef veux bien sinon bahh bon jeu à vous tous !!!

PS : si vous changez d'avis n'ésiter pas à nous contacter
Esiphaès
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 05:44

Il ne s'agit pas d'aller jusque là mais je vais te raconter une histoire Black Devil, une histoire vraie d'Ogame.

Sur Ogame.ru, dans l'univers 13, une alliance russe bien sûr, comptait plus de 300 membres. On s'est vite fait chier et l'univers n'est plus très actif.

---------------------------

Maintenant, je crains que tu n'aies pas compris le but de cette Alliance, ni ceci du reste :

Un Nouvel Espoir

Le but de la TRUUS n'est pas de devenir l'Alliance la plus puissante mais d'aider les débutants, voire les anciens qui redémarrent. Aider ne signifie pas pour autant devenir puissant pour défendre à tout prix. Si nul ne fait d'erreur, il n'apprendre il n'est pas certain que l'on progresse car on apprend aussi de ses erreurs. On apprend aussi de ces erreurs et on évite de les reproduire. La TRUUS est là aussi pour expliquer, donner des conseils; à chacun de les suivre ou non. Si les membres ne les suivent pas, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Après, il appartient à chacune et chacun de savoir s'il souhaite ou non rester, ceci une fois que le membre se sent suffisamment fort et bien armé.

---------------------------

Quant à l'étendard, si Tom (Armatien) en est fier, l'apprécie, c'est son droit et cela peut effectivement être un argument de plus pour rester à la tête de la TRUUS en s'opposant à toute alliance. Tu ne peux pas l'obliger donc, il serait peut-être plus sage de ne pas insister.

Maintenant, au passage, cela risque de tourner au recrutement pour l'alliance dont tu es membre. Si ici tu peux l'éviter.

----------------------------

Pour les membres, avant de vous décider à partir de l'Alliance TRUUS pour en rejoindre une autre, quelque soit cette autre alliance, posez-vous la question suivante :

Pourquoi irai-je dans une autre alliance

Dîtes-vous que les autres alliances recrutent pour être plus puissantes et cherchent à ce que vous soyez utiles à leur projet. Autrement dit, elles voient leurs intérêts en premier lieu et se servent de vous. Cela n'est pas dit ainsi mais cela revient à cela.

----------------------------

Désolé d'avoir interféré dans votre débat !
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Alaguerreer1Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Cemortot6Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Ausecoursel3Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Banqk1
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Combatad6Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Couperuneteteim2Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Dmpwx2Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Floodvg3
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Guerrierpj4Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Honteye1Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Humhumvl3Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Jazzbandzc7
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Jockergj0Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Joueurmw8Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Jumpqh5Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Lentwz6
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Moqueriejj2Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Ninjacr4Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Nodrugxx7Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Okhz6
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Oopsbj1Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Patronef8Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Pendaison1wv4Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Pendaison2cz9
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Rageju6Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Recherche1df0Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Recherche2tg4Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Rencontremq2
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Roisf2Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Spiderzb3Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Supermanzd5Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Swoonyi5
Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Versoubx9Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Wallit9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A   Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A Icon_minitime

Fusion avec la S.T.A et la W_S.T.A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant