ALLIANCE TRUUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TRUUSIENNE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUUSIENS !
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ogame est fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Esiphaès
Sergent
Sergent



Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

Ogame est fini Empty
MessageSujet: Ogame est fini   Ogame est fini Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 12:36

Pour ma part, je quitte Ogame; j'ai plus urgent et plus sérieux à faire. Il faut savoir arrêter et partir. J'ai passé de bons moments, j'ai essayé d'aider dans la mesure où je pouvais.

Ce que je peux ajouter sera sur la TRUUS. Cela a déjà déjà été écrit mais cela vaut la peine pour ceux voulant continuer à évoluer dans ce jeu de le rappeler.
Cette alliance a été faite pour permettre aux nouveaux de mieux démarrer et aux anciens de mieux repartir. Si des conseils sont donnés, il vaut mieux les suivre. C'est l'expérience des plus anciens qui parlent. La TRUUS est là pour ça aussi, pour conseiller et pas seulement avoir des ressources.
Si par la suite, les membres veulent la quitter, c'est leur droit; pour ceux souhaitant y rester, c'est l'occasion d'aider les nouveaux ou les revenants comme vous avez été aidés.


Merci à celui qui m'a permis de connaitre la TRUUS mais dont j'ai oublié le pseudonyme.
Merci Tom et les autres !


N'oubliez pas : Ogame est un jeu, seulement un jeu !
Don't forget : Ogame is a game, only a game !
не забыить : Огейм игра, только игра!

Мерси!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TRUUSIENNE :: LA TAVERNE TRUUSIENNE :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser