ALLIANCE TRUUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TRUUSIENNE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUUSIENS !
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vaiseau du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oaken




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

vaiseau du jeu Empty
MessageSujet: vaiseau du jeu   vaiseau du jeu Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:51

juste par curiositer
sa sert a quoi un traqueur parsque franchement la valeur d'attaque :/
elle laisse a desiré
Revenir en haut Aller en bas
oaken




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

vaiseau du jeu Empty
MessageSujet: Re: vaiseau du jeu   vaiseau du jeu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:17

euuuuuh c moi ou le forum de l'alliance et la pour faire beau :S
à moin que les membre ne soit pas trés sociable
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Nico-xX




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

vaiseau du jeu Empty
MessageSujet: Re: vaiseau du jeu   vaiseau du jeu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:02

Ouais c clair meme les vdb on une meilleur attaque !
Je préfère les destructeur Smile xD[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Lieutenant
Lieutenant
Isildur


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

vaiseau du jeu Empty
MessageSujet: Re: vaiseau du jeu   vaiseau du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:22

^^ vs inquieter pas les gars

c vrai que le traqueur a pas bcp de valeur d'attque mais la quest de vrai etre addresser a un admin d'ogme et d'apres mes info personne n'e l'est ici ^^
sinn c vrai que les perso de l'ally sont pas tres bavard(moi je suis pas membre de l'ally mais je l'etait, je suis membre de la flotte truusienne c pour sa que je peu aller dans les parti interne de l'ally !!)
Revenir en haut Aller en bas
Esiphaès
Sergent
Sergent



Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

vaiseau du jeu Empty
MessageSujet: Re: vaiseau du jeu   vaiseau du jeu Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:22

Oh les cachotiers, ils se cachent derrière des pseudonymes, ordinateurs et à distance les administrateurs du jeu Ogame. Normal me direz-vous puisqu'ils ont le droit à l'anonymat sur internet mais ont aussi le droit de jouer et souhaite être tranquilles. Ceci étant dit, cela l'est moins si leurs intentions ne sont pas louables, malhonnête, lorsqu'on sait qu'ils sont à l'origine de problèmes, cela est inquiétant, d'autant plus que des gosses jouent, ainsi que des personnes fragiles. On peut s'inquiéter de la santé mentale de certains administrateurs de jeu sur internet, réellement s'en inquiéter.
Oh que oui, le binz, ils le mettent, ça, ils savent y faire et sans vouloir te contredire, même ici, oui oui, même ici; c'est dingue du reste les nouveaux venus s'inscrivant ici depuis une réponse apportée à mancunien7 ... !?

C'est dire la connerie qu'ils détiennent, surtout leur chef, mégalomane, narcissique, égocentrique, ... ! Enfin, le parfait psychopathe. N'est-il pas Jalahin ?
Au fait, je n'avais pas remarqué pour nico, bienvenue à toi Jossef !

Au fait, comment vont Natasha, Ludvinka, Elouchka et Emiliana ? Dur ce qui leur est arrivé; dur dur mais c'est la dur loi d'Internet; elles doivent être en rage les pauvres filles. Hihihihihihi !!!

-----------------------------------------

Mais pour répondre à la question initiale du traqueur, il n'a pas besoin d'une grande valeur d'attaque; il est principalement utilisé deux types d'attaque :

- les petits vaisseaux d'attaque (chasseurs lourds), les transporteurs (petits et grands), les sondes et les satellites solaires.
- les vaisseaux de moyenne importance comme les Croiseurs et les VdB (Vaisseaux de bataille).

Par contre, en nombre suffisant, il s'avère être très efficace contre les quelques bestioles de l'ennemi.
Ce qui dans sa description est mis en vert est ce qu'il attaque. Pour la proportion de vaisseaux, sur Ogame.ru, je partais avec 100 VdB pour base :

100 Vaisseaux de bataille
1 500 Chasseurs légers
600 Chasseurs lourds
207 Croiseurs
67 Bombardiers
48 Destructeurs
71 Traqueurs

Mais avec les défenses car sans les défenses, ces vaisseaux seront perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaiseau du jeu Empty
MessageSujet: Re: vaiseau du jeu   vaiseau du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaiseau du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TRUUSIENNE :: LA TAVERNE TRUUSIENNE :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser